Les paris à tenter ce weekend
11 min restante(s)

Les paris à tenter ce weekend

Tous les passionnés de sport n’attendent qu’une chose : que le weekend pointe enfin le bout de son nez ! C’est l’occasion pour eux de se détendre, après une longue et intense semaine de travail, devant les matchs de leurs équipes favorites mais également de tenter de gagner de l’argent grâce aux paris sportifs !

Les grands championnats européens de football ont repris leurs droits il y a maintenant quelques semaines et on peut déjà voir quelques équipes, quelques joueurs se démarquer et s’afficher en favoris pour les titres de champion ou de meilleur buteur du championnat. Et forcément, l’envie de parier sur la victoire d’une équipe qui enchaîne les bons résultats ou sur le but d’un joueur particulièrement en forme devant les cages se fait fortement ressentir.

Dans cet article, Lucky7Bonus a retenu cinq rencontres sur lesquelles il peut être intéressant de poser une pièce… ou un billet ! Ce weekend, on a droit à des derbys en Angleterre et en Italie, une équipe particulièrement en forme en Espagne et un choc entre deux clubs historiques en France. Et pour finir, on laissera le ballon rond de côté pour s’intéresser aux sports mécaniques et à la Formule 1, avec un Grand Prix de Russie qui s’annonce sulfureux ! Nous vous rappelons que la rédaction de Lucky7Bonus ne vous incite en aucun cas à parier sur les cotes proposées, les paris à tenter présents dans cet article étant simplement des suggestions.

Chelsea - Manchester City : le choc des titans en Premier League

C’est sans aucun doute le choc du weekend en Premier League, et même en Europe. Chelsea, co-leader du championnat avec Liverpool, reçoit sur sa pelouse le champion d’Angleterre en titre, Manchester City. Un match qui fait office de remake de la dernière finale de la Ligue des Champions, que les Blues de Thomas Tuchel avaient remporté 1-0 face aux Skyblues de Pep Guardiola.

Cette saison, Chelsea fait un départ canon, avec 13 points engrangés sur 15 possibles et surtout aucune défaite cette saison ! Une forme que le club londonien doit à une défense de fer (seulement un but encaissé) mais surtout à une armada offensive impressionnante, avec déjà dix buteurs différents cette saison. Romelu Lukaku, arrivé cet été en provenance de l’Inter, en fait partie et pourrait bien être un des facteurs X de cette rencontre au sommet. Pourquoi pas miser sur un but de l’attaquant belge ?

Le début de saison de Manchester City est, quant à lui, plus mitigé. Alors certes, les hommes de Pep Guardiola ne sont qu’à trois petits points de leur adversaire du jour, mais on est loin de la domination effrayante dont faisait preuve City la saison dernière. De plus, Chelsea semble avoir pris un ascendant sur son rival, notamment lors des matchs à gros enjeux. Mais Manchester City possède également quelques atouts qui peuvent faire pencher la balance de leur côté.

Voici les trois paris à tenter sur la rencontre Chelsea - Manchester City :

  • Les deux équipes marquent : coté à 1.84 ;

  • Romelu Lukaku buteur : coté à 2.47 ;

  • Chelsea vainqueur : coté à 2.70.

Arsenal - Tottenham : le derby du Nord de Londres

On reste en Angleterre, et même à Londres pour ce match. En effet, on ne situe qu’à une dizaine de kilomètres de Stamford Bridge ! Au programme, un alléchant derby du Nord de Londres entre les ennemis de toujours, Arsenal et Tottenham.

Après un début de saison catastrophique avec trois défaites en championnat sans marquer le moindre but, Arsenal commence doucement à sortir la tête de l’eau en sortant de deux victoires consécutives sur le score de 1-0, à Burnley et contre le promu Norwich. Les Gunners auront donc à cœur de garder ce momentum en enchaînant une troisième victoire consécutive, chose qu’ils n’ont pas faite depuis juillet 2020 !

Du côté de Tottenham, on se cherche encore un peu. L’entraîneur portugais Nuno Espirito Santo ne semble pas encore totalement à l’aise dans son nouveau club. Les Spurs avaient pourtant démarré la saison parfaitement avec trois victoires consécutives, dont une face au champion en titre Manchester City, avant de s’écrouler et de subir de lourdes défaites face à Crystal Palace (0-3) puis face à Chelsea (0-3).

On peut donc attendre de ce 169e North London Derby un match acharné, où les deux équipes chercheront forcément à faire tomber leur rival de toujours. À noter que lors des 22 dernières rencontres entre les deux équipes à l’Emirates, Arsenal a toujours marqué au moins un but. Quant à Harry Kane, le buteur star de Tottenham et ancien du centre de formation d’Arsenal, il cherchera à faire trembler les filets pour la première fois cette saison en championnat.

Voici les trois paris à tenter sur la rencontre Arsenal - Tottenham :

  • Les deux équipes marquent : coté à 1.81 ;

  • Tottenham, remboursé si nul : coté à 2.33 ;

  • Harry Kane buteur : coté à 2.70.

Marseille - Lens : rencontre surprise au sommet

Marseille et Lens sont deux équipes qui voient leur jeu offensif et séduisant être payant ! Après sept journées de championnat, les deux équipes sont respectivement deuxième et quatrième du championnat, avec seulement deux petits points qui les séparent. Leur opposition qui aura lieu ce dimanche s’annonce donc des plus intéressantes, surtout que les deux équipes sont sur des dynamiques ultra positives.

Marseille est jusqu’à présent invaincu en championnat après six rencontres disputées (celle contre Nice devant être rejouée), chose qui n’était plus arrivée depuis la saison 2012-2013, où les Olympiens avaient enchaîné six victoires consécutives. Une forme que l’OM doit à un jeu séduisant et offensif, porté par des individualités fortes, comme le Turc Cengiz Under, arrivé cet été en prêt, ou encore le jeune formé à Marseille Bamba Dieng, déjà auteur de trois buts cette saison en Ligue 1, dont un doublé retentissant face à Monaco.

Le RC Lens n’est pas en reste ! Malgré la défaite face à Strasbourg lors de la dernière journée, le club artésien réalise un début de saison canon, avec des victoires probantes contre de gros poissons comme Monaco et s’est même offert le champion en titre et rival historique Lille. Un travail acharné du coach Franck Haise et de ses hommes qui permet à Lens de pointer à la quatrième place du championnat.

Tout semble réuni pour que la rencontre entre les deux clubs soit divertissante, intense et surtout riche en buts ! Voici les trois paris à tenter sur la rencontre Marseille - Lens :

  • Les deux équipes marquent : coté à 1.80 ;

  • Bamba Dieng buteur : coté à 2.65 ;

  • Match nul et les deux équipes marquent : coté à 4.70.

Real Madrid - Villarreal : Karim Benzema encore au rendez-vous ?

Quand on voit la forme actuelle du Real Madrid, difficile de ne vouloir capitaliser sur cette bonne forme en posant un billet sur la prochaine rencontre ! Après six rencontres disputées, le club madrilène est leader de la Liga avec 16 points récoltés sur 18 possibles, une première depuis la saison 2013-2014 !

Un homme peut être mis en avant dans le début de saison quasi parfait du Real Madrid : Karim Benzema. Le Français est déjà leader du classement des buteurs avec huit buts, avec dernièrement un doublé lors de l’écrasante victoire face à Majorque (6-1). Ce n’est pas pour rien que l’équipe de Carlo Ancelotti possède la meilleure attaque du championnat avec 21 buts, soit 11 de plus que la deuxième équipe la plus prolifique, le Rayo Vallecano.

Mais leur adversaire du jour, Villarreal, pourrait bien leur donner du fil à retordre. Le sous-marin jaune est également invaincu en championnat cette saison (une victoire pour quatre matchs nuls) et peut surtout compter non seulement sur son attaquant néerlandais Arnaut Danjuma, très forme en ce moment, mais aussi sur une défense solide qui n’a encaissé que trois buts. Alors, est-ce que KB Nueve parviendra à faire sauter le verrou des hommes d’Unai Emery ?

Voici les trois paris à tenter sur la rencontre Real Madrid - Villarreal :

  • Karim Benzema buteur : coté à 1.77 ;

  • Real Madrid gagne et les deux équipes marquent : coté à 2.80 ;

  • Arnaut Danjuma buteur : coté à 4.10.

Lazio - AS Rome : le toujours bouillant derby della Capitale

Direction l’Italie pour le dernier match de cet article, et pas le moins intéressant ! Le derby opposant la Lazio et l’AS Rome est toujours chaud car, au-delà de la rivalité du terrain, il y a aussi et surtout la rivalité des tribunes, opposant la Curva Sud, voué à l’AS Rome, et celle de la Curva Nord, voué à la Lazio.

En championnat, les deux équipes sont relativement proches mais connaissent tout de même des débuts d’exercice assez différents. L’arrivée de José Mourinho a fait un bien fou à la Roma, le club n’ayant perdu qu’à une seule reprise cette saison, face à l’Hellas Vérone (2-3). Concernant son rival au maillot bleu, le début de saison est plus mitigé. Malgré un très bon début, avec une victoire face au promu Empoli (3-1), puis un carton contre le Spezia (6-1), les Biancocelesti ont ensuite marqué le pas avec aucune victoire lors des trois rencontres suivantes.

Mais ce derby romain peut également être l’arène d’un combat entre deux buteurs, Ciro Immobile et Tammy Abraham. Immobile a été le meilleur buteur de Serie A il y a deux ans avec 36 buts avant de connaître un exercice plus compliqué l’an dernier avec “seulement” 20 buts. L’Anglais est, quant à lui, arrivé à la Roma cette saison en provenance de Chelsea et a la lourde tâche de remplacer l’ancien buteur maison Edin Dzeko. Et ses débuts sont plutôt encourageants avec deux buts en championnat. Alors, qui de l’expérimenté Immobile ou du nouveau venu Abraham permettra à son équipe de s’imposer ?

Voici les trois paris à tenter sur la rencontre Lazio - AS Rome :

  • Ciro Immobile buteur : coté à 2.16 ;

  • Tammy Abraham buteur : coté à 2.67 ;

  • Match nul et les deux équipes marquent : coté à 3.90.

Formule 1 : Grand Prix de Russie

On quitte les pelouses de football pour les bruits des moteurs et des paddocks pour le Grand Prix de Russie, qui se déroule à Sotchi depuis 2014. Comptant pour la quinzième épreuve du championnat du monde de Formule 1, ce weekend marque les retrouvailles entre Lewis Hamilton et Max Verstappen depuis leur accrochage lors du Grand Prix d’Italie qui avait fait beaucoup parler.

Suite à cela, la FIA a décidé de pénaliser le Néerlandais de trois places sur la grille de départ. Mais cette pénalité est finalement anecdotique puisque Max Verstappen va partir depuis le fond de la grille suite à un changement de bloc moteur sur sa RB16B. Une occasion en or pour Hamilton et Mercedes pour qui Sotchi a toujours été synonyme de réussite. En effet, le constructeur allemand a toujours été victorieux sur ce circuit depuis 2014. Alors, une fois n’est pas coutume pour Mercedes ou surprise de Red Bull à venir ?

À moins que la surprise ne vienne d’un autre pilote ou d’une autre écurie ? La météo étant très indécise pour ce weekend, le résultat pourrait être plus étonnant que prévu. Souvenez-vous du Grand Prix de Hongrie qui avait vu la victoire du Français Esteban Ocon. Pourquoi pas miser sur un podium tricolore en Russie, avec un Pierre Gasly qui aura à coeur de se rattraper de son Grand Prix d’Italie raté.

Voici les trois paris à tenter sur le Grand Prix de Sotchi :

  • Mercedes vainqueur de la course : coté à 1.14 ;

  • Max Verstappen auteur du meilleur tour en course : coté à 3.50 ;

  • Pierre Gasly sur le podium : côté à 11.60.

Sur quel site est-il possible de parier ?

Parmi les nombreux casinos que Lucky7Bonus met en avant, il est possible de pouvoir parier sur certains. Encore une fois, nous vous rappelons que ce ne sont que des suggestions, il est très important que vous fassiez attention à votre argent et que vous nous jouiez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Voici deux sites partenaires avec lesquels vous pourrez parier de manière totalement sécurisée, en plus de pouvoir bénéficier d’offres de bienvenue :

  • Gamedom : 15% de rakeback durant sept jours après votre inscription ;

  • Stake : 100% jusqu’à 1 000 euros.

Jouer avec de l'argent réel ?

Nous avons sélectionné un ensemble des meilleurs casinos que vous pouvez trouver en ligne où vous pouvez jouer à ce jeu en utilisant de l'argent réel !

Jouez gratuitement à n'importe quelle machine à sous

Si vous voulez voir quels sont les autres fournisseurs de créneaux horaires, vous pouvez vérifier ceux qui existent !

Concours & promotions

Crown

Rejoignez le VIP de Lucky7Bonus

Remplissez le formulaire en dessous avec votre adresse mail pour obtenir des bonus inédits !

S'inscrire!

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique les règles de Google suivantes : Politique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation.

Actualités connexes

Vous cherchez d'autres nouvelles similaires ? Trouvez toutes les dernières nouvelles du monde des casinos et des jeux de hasard

Crown

Rejoignez le VIP de Lucky7Bonus

Remplissez le formulaire en dessous avec votre adresse mail pour obtenir des bonus inédits !

S'inscrire!
Chevron

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique les règles de Google suivantes : Politique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation.

AccueilChevronBlogChevronLes paris à tenter ce weekend