AccueilChevronBlogChevronLa soirée à 400 000 dollars de TeufeurS

La soirée à 400 000 dollars de TeufeurS

Il n’est absolument plus nécessaire de présenter le personnage exubérant qu’est TeufeurS, le streamer de casino en ligne. Sa personnalité atypique et explosive l’a propulsé sur le devant de la scène francophone tout en le rendant très attachant. Teuf est notamment connu pour son style de jeu très agressif, n’hésitant pas à jouer des grosses sommes d’argent dans le but d’en gagner encore plus mais aussi et surtout, pour en mettre plein les yeux à sa communauté, toujours aussi friande de ce genre de choses.

Dernièrement, le résident maltais a repris les streams, se diffusant quasiment tous les soirs devant des viewers à chaque fois plus nombreux. Si depuis son retour, on avait eu droit à quelques coups d’éclat, avec notamment un bonus incroyable sur la machine à sous de Push Gaming Joker Troupe, où Teuf avait empoché près de 450 000 dollars, cette soirée du 5 juillet 2022 risque également de rester dans le panthéon du slots game francophone.

En effet, en l’espace de plus de trois heures, TeufeurS a fait vivre à sa communauté plusieurs moments d’exception, qui l’ont mené à un retrait final de 400 000 dollars ! Retour sur cette soirée complètement folle avec au programme des bonus à foison, des big wins comme s’il en pleuvait et bien évidemment, du blackjack !

Des débuts tranquilles

Rien dans cette soirée ne pouvait prédire que les choses allaient prendre une tournure pour le moins exceptionnelle. En effet, le stream avait commencé de la plus classique des manières. Teuf accueille son public sur une des dernières créations du provider Pragmatic Play Big Bass Splash et obtient très rapidement le bonus de cette dernière. Malheureusement, celui-ci ne sera pas très convaincant puisqu'il ne rapporte que 830 dollars au streamer.

Qu'à cela ne tienne, il en faut plus pour décourager notre ami, surtout qu’on en est qu’aux prémices de cette soirée record. Après une petite session de blackjack qui lui permet de rattraper ses pertes, ce qu’il ne faut jamais faire d’ailleurs, Teuf se dirige vers la machine à sous Barn Festival, où Roshtein avait notamment décroché la max win.

Malheureusement, ce ne sera pas le cas pour notre héros du jour, qui, malgré quelques petits hits sympathiques et un bonus stérile, ne ressortira ni gagnant ni perdant sur cette slot de Pragmatic. Les choses vont réellement commencer à tourner en faveur de TeufeurS. Tout d’abord sur Fire Toad de Play’n GO, qui va lui offrir son meilleur bonus, avec près de 4 500 dollars de gains.

Premier bonus de fou sur Sugar Rush

Après être parti à la découverte d’autres machines à sous pour un résultat peu concluant, suivi d’un autre petit passage par le blackjack où le streamer a vu sa balance faire les montagnes russes, Teuf s’arrête sur une des dernières créations sorties par Pragmatic Play, Sugar Rush, avec une balance de près de 50 000 dollars, soit déjà le double de son start. Et on peut dire sans trop se tromper que c’est à partir de là que le stream va passer dans une nouvelle dimension.

En effet, après plusieurs dizaines de spins non concluants, Teuf Teuf décide de prendre le taureau par les cornes et d’acheter le bonus de la slot. Avec une mise initiale de 42 dollars, l’achat s’élève à 4 200 dollars. Et les choses commencent plutôt bien, les cinq premiers tours gratuits lui permettent à la fois d’amasser quelques gains, mais surtout de se créer un set up très intéressant et même de retrigger pour obtenir 10 parties gratuites supplémentaires !

Son set up va donc encore plus s’améliorer jusqu’à obtenir plusieurs cases x128 ! Et forcément, quand cela connecte, cela offre des gains colossaux ! Et ça se confirme notamment lors du tout dernier spin, qui lui offre une connexion à 42 dollars, multipliée par 370, ce qui donne un gain total de plus de 15 000 dollars ! Finalement, ce bonus acheté aura rapporté à TeufeurS la coquette somme de 41 710,20 dollars !

L’arrivée lucrative de Loopoo

Fort d’une balance de plus de 80 000 dollars, c’est à ce moment-là qu’un guest de choix fait son apparition, en la personne de Loopoo, également streamer, connu pour jouer des sommes folles pour des gains tout aussi dingues.

L’arrivée de Loopoo sur le stream de Teuf va lancer un petit jeu entre les deux, celui qui fera les meilleurs calls ! Au début, tout ne se passe pas vraiment comme prévu, entre des bonus peu convaincants et Loopoo qui ne parvient pas à trouver la slot Cherry Pop Deluxe, on ne se dit pas que l’arrivée du streamer va grandement aider la balance de Teuf. Heureusement que ce dernier à une certaine appétence pour le blackjack, ce qui lui permet de gonfler un peu sa bankroll, jusqu’à monter jusqu’à 100 000 dollars.

Le tournant Double Rainbow

Après avoir remonté son solde, Teuf écoute son collègue qui lui conseille de jouer sur la machine à sous de Hacksaw Gaming Double Rainbow. Et c’est parti pour de l’achat de bonus, à hauteur dans un premier temps de 3 750 dollars l’achat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la balance de notre ami Teuf Teuf va en prendre un coup, puisqu’aucun des trois bonus achetés ne sera bénéfique pour lui.

Mais Loopoo ne se laisse pas abattre, son call est bon et il va le prouver ! Pour cela, il conseille à Teuf de baisser sa mise et de faire un achat à 2 500 dollars, convaincu que celui-ci sera payant. Et les choses semblent vouloir donner raison à Loopoo, car les connexions s’enchaînent et très rapidement, Teuf obtient le max set up de la machine à sous !

Et forcément avec un tel set up, ce qui devait arriver arriva, et les connexions s’enchaînent, et de ce fait les gains aussi ! 1 000 dollars par-ci, 1 200 dollars par-là… Si bien qu’à la fin de ce bonus incroyable, plus de 38 000 dollars viennent s’ajouter au solde de notre streamer, qui peut remercier son collègue pour son call de génie !

Raptor DoubleMax : le bonus de tous les bonus

Après quelques passages sur des slots comme Honey Rush, Starz Megaways ou encore Curse of the Werewolf Megaways, qui offrira à Teuf un bonus qui lui rapportera plus de 29 000 dollars, nos deux héros décident de suivre le nouveau call de Loopoo et s’arrête sur la machine à sous Raptor DoubleMax du provider Yggdrasil. La particularité de cette création est son multiplicateur qui double de valeur à chaque connexion et qui n’est réinitialisé lors de la fonction bonus !

Après plusieurs achats stoppés prématurément suite à des gambles ratés, Teuf parvient à obtenir les 13 tours gratuits tant convoités. Et encore une fois, la chance semble être de son côté, puisque les connexions s’enchaînent et du coup, le multiplicateur augmente ! Et cela est forcément synonyme de gros gains ! Et ce, notamment lors des trois derniers spins, où le multiplicateur atteint des valeurs folles ! De quoi rendre la moindre connexion, même la plus faible, extrêmement lucrative.

La dernière connexion de Teuf sur ce bonus lui permet de prendre plus de 40 000 $, et de monter le gain final de ce bonus à 95 820 $, et de passer la barre des 200 000 dollars de balance. Encore un call de génie de la part de Loopoo.

Un enchaînement méga giga highroll !

Avec une telle balance, le stream de TeufeurS passe dans une autre dimension. Forcément, si la balance augmente, les mises augmentent aussi ! Et avec la baraka qui semble vouloir rester du côté de Teuf et Loopoo, cela promet encore de très beaux moments.

Chacun leur tour, les deux streamers vont faire des calls. Sur cette partie du stream, Teuf fait le choix d’aller jouer sur la machine à sous de Pragmatic Play Mysterious. Reste à savoir si cela sera un bon call pour lui… spoiler : oui. S’il ne parvient pas à obtenir le bonus de cette slot, il arrive tout de même à décrocher de très belles sommes d’argent, pour un total de près de 50 000 dollars, qui viennent s’ajouter à une balance déjà bien solide.

Loopoo décide de répliquer avec un call sur une autre slot signée Pragmatic, Gems Bonanza. Cette création très volatile a un bonus très intéressant qui peut payer massivement si la chance décide de vous sourire. Mais on l’a vu, la chance de Teuf semble vouloir lui sourire à pleines dents ! Sur les conseils de son collègue, il fait un premier achat à 5 000 $, qui lui rapportera 12 000 $, soit un bénéfice net de 7 000 $ ! Dans la foulée, il enchaîne en achetant de nouveau un bonus, mais cette fois-ci à 12 000 dollars. Et là encore, il en ressort en bénéfice avec un gain de plus de 27 000 $ !

Le blackjack, encore et toujours

Évidemment, que serait un stream de son bon vieux TeufeurS sans ce qui semble être son jeu préféré, le blackjack ! On l’a vu, à plusieurs reprises durant le stream, le streamer basé à Malte est allé jouer quelques mains en Blackjack First Person, la plupart du temps pour arrondir sa balance.

Mais cette fois-ci, avec une balance de plus de 275 000 dollars, Teuf propose un compromis à son ami : soit il monte à 300 000 $, soit il tombe à 250 000 $. Direction donc un salon privé où les viewers ont pu retrouver un visage familier, celui du croupier Renars ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il portera chance à Teuf !

En effet, dès sa première main, le croupier lui offre une perfect pair de 10, lui permettant de commencer cette session privée de la meilleure des manières ! La suite de la session sera faite de hauts et de bas, mais surtout de haut ! En effet, après quelques mains, Teuf passe la fameuse barre des 300 000 dollars !

Ainsi arrive la meilleure main de cette session, 20 000 $ et 2 000 $ sur chaque side bet. Mais là, le pire arrive. Car non seulement le croupier obtient un 10, mais Teuf obtient quant à lui un 11 ! Et si vous connaissez votre tableau, vous savez qu’il faut doubler sur un 11. Bien entendu, c’est ce que fait Teuf sauf qu’il décide de ne pas regarder et demande à Renars de placer la carte face cachée. Ce dernier accepte et à ce moment, TeufeurS ne sait donc pas ce qu’il a. Mais qu’importe, car le croupier dépasse les fameux 21 et permet à notre streamer de remporter 80 000 dollars, et de porter son solde à plus de 380 000 $ !

Résultat final : un retrait colossal de 400 000 dollars !

Teuf continue un peu sa session avec Renars, jusqu’à retomber à 350 000 dollars de balance. Son stream continue et à ce moment-là, les calls avec Loopoo sont moins réussis et son solde commence à baisser, jusqu’à l’arrivée d’un nouvel invité, en la personne de Taour, autre figure célèbre du stream casino sur Twitch.

Et seulement quelques minutes après l’arrivée de celui-ci, la chance revient vers Teuf et il décroche le bonus sur Sweet Bonanza, la célèbre machine à sous de Pragmatic Play. Et avec une mise de départ de 625 $, il peut arriver quelque chose de spécial. Mais ce mot semble être ce qui définit le mieux ce stream car, alors que le bonus arrivait à sa fin, Teuf obtient un spin spectaculaire de 1 975 $, avec un multiplicateur total de x38, portant son gain à plus de 75 000 $ ! Au total ce bonus lui rapporte plus de 100 000 $ !

La suite du stream sera notamment marquée par un gain colossal sur le base game de Fruit Party 2, avec un gain de plus de 50 000 dollars, lui permettant de s’approcher des 400 000 $. Ce cap sera passé suite à un beau passage sur la slot Asgard. L’objectif désormais est de terminer ce wager, ce qui lui permettra de retirer ses gains. Ce dernier sera terminé une vingtaine de minutes plus tard après notamment un bonus exceptionnel sur Zombie Carnival, qui lui rapporte plus de 72 000 dollars !

Résultat de cette soirée historique, 400 000 dollars retirés et une audience record de près de 14 000 viewers !

Actualités connexes

Vous cherchez d'autres nouvelles similaires ? Trouvez toutes les dernières nouvelles du monde des casinos et des jeux de hasard

Jouer avec de l'argent réel ?

Nous avons sélectionné un ensemble des meilleurs casinos que vous pouvez trouver en ligne où vous pouvez jouer à ce jeu en utilisant de l'argent réel !

Jouez gratuitement à n'importe quelle machine à sous

Si vous voulez voir quels sont les autres fournisseurs de créneaux horaires, vous pouvez vérifier ceux qui existent !

NoLimit City
NoLimit City51 Machine à sous
Play'n Go
Play'n Go243 Machine à sous
Pragmatic Play
Pragmatic Play200 Machine à sous

Concours & promotions

Rejoignez notre newsletter

Rejoignez le VIP de Lucky7Bonus en indiquant votre adresse mail pour obtenir des bonus inédits !

S'inscrire!

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique les règles de Google suivantes : Politique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation.