Les paris à tenter sur les 5 grands championnats européens
11 min restante(s)

Les paris à tenter sur les 5 grands championnats européens

Le football a repris ses droits au cours de ce mois d'août 2021, pour le plus grand plaisir des fans et passionnés du ballon rond. Cerise sur le gâteau, nous avons enfin pu assister au grand retour du public dans les stades, quelques mois après la crise sanitaire ayant frappé le monde entier, obligeant les rencontres à être jouées à huis clos afin d'éviter la propagation du virus. Les championnats les plus relevés et les plus populaires d'Europe ont retrouvé leur rythme de croisière, et dans chaque ligue la course au titre se révèle être plus qu'indécise.

Ce début de saison est l'occasion rêvée pour les parieurs du monde entier de placer leurs premiers bets de la saison et de tenter de prédire le vainqueur des plus grands championnats européens ou encore de miser sur le meilleur buteur. Plutôt que de parier sur les rencontres du week-end suivant, pourquoi ne pas voir sur le long terme et placer un pari qui vous fera vibrer tout au long de la saison ?

Dans cet article, Lucky7Bonus vous propose de retrouver les meilleurs paris à tenter sur les 5 grands championnats européens ! Nous évoquerons la course au titre plus indécise que jamais en Angleterre, Italie ou en Espagne. Nous tenterons également de vous donner les meilleures indications possibles pour deviner qui sera meilleur buteur de Ligue 1 et de Bundesliga. Nous vous rappelons que la rédaction de Lucky7Bonus ne vous incite en aucun cas à parier sur les cotes proposées, les paris à tenter présents dans cet article étant simplement des suggestions.

Ligue 1 : Messi meilleur buteur de la Ligue 1 ?

Quelque peu décrié depuis plusieurs années, le championnat de France de football est devenu depuis quelques saisons un peu plus homogène. L'an dernier, le LOSC (Lille Olympique Sporting Club) est même parvenu à finir en tête du classement final, remportant ainsi son premier titre de champion de France depuis 2010, mettant ainsi un terme à l'hégémonie parisienne. Cette saison, le Paris-Saint-Germain semble très bien parti pour remporter le 10e championnat de son histoire, le club ayant réalisé un des meilleurs mercatos depuis l'arrivée des Qataris dans la capitale française.

En effet, le PSG a réussi à accroître considérablement la qualité de son effectif en recrutant d'excellents joueurs de football, avec notamment l'arrivée d'Achraf Hakimi en provenance de l'Inter Milan ainsi que Georginio Wijnaldum et de Gianluigi Donnarumma, récemment élu meilleur joueur de l'Euro 2020, qu'il a par ailleurs remporté. Mais les gros coups réalisés par le PSG sont ailleurs. Les dirigeants parisiens sont parvenus à attirer dans leur rang Sergio Ramos, capitaine emblématique du Real Madrid. Après 16 années de (très) bons et loyaux services passées à la Maison Blanche, le défenseur espagnol a décidé de tenter un nouveau challenge, pour le plus grand plaisir des passionnés de Ligue 1.

Mais le plus gros coup de l'été, et potentiellement de l'Histoire du football, c'est bien évidemment la venue à Paris de Lionel Messi ! Celui qui est considéré par beaucoup comme étant le meilleur joueur de tous les temps va peut-être fouler les pelouses de Ligue 1 pour la première fois ce week-end, face au Stade de Reims. À peine arrivée, la Pulga devient naturellement le grand favori pour finir la saison en étant meilleur buteur du championnat ! Il paraît très difficile de trouver un candidat sérieux à Messi, Mbappé étant sur le départ, Payet auteur d'un très bon début de saison mais probablement suspendu, et Dembélé et Ben Yedder trop peu réguliers.

  • Lionel Messi meilleur buteur de Ligue 1 : cote à 2 ;

  • Dimitri Payet meilleur buteur de Ligue 1 : cote à 17 ;

  • Moussa Dembélé meilleur buteur de Ligue 1 : cote à 20 ;

  • Wissam Ben Yedder meilleur buteur de Ligue 1 : cote à 30.

Premier league : La course au titre sera palpitante !

Jamais le championnat d'Angleterre n'a été aussi indécis. La Premier League est souvent considérée par les amateurs de football comme étant le championnat le plus relevé du monde, et bien malin celui qui pourra prédire avec certitude qui finira sur la plus haute marche du podium. L'an dernier, c'est Manchester City qui est parvenu à remporter le 7e titre de son histoire en étant le club le plus régulier de la saison. L'équipe dirigée de main de maître par l'entraîneur catalan Pep Guardiola parviendra-t-elle à conserver son titre ? Les Citizens peuvent être de sérieux prétendants à la victoire finale, portés par un collectif extrêmement bien huilé.

Pour détrôner Manchester City, plusieurs candidats sérieux se présentent. Premièrement, Liverpool est l'équipe la plus solide pour être sacrée championne d'Angleterre au mois de mai. Les hommes de Jurgen Klopp ont vécu une saison particulièrement difficile l'an dernier, mais peuvent désormais compter sur le défenseur central de Virgil van Dijk, de retour de blessure après plusieurs mois passés hors des terrains. C'est également le cas de Chelsea, qui ne cesse de nous surprendre depuis l'arrivée du technicien allemand Thomas Tuchel. Le récent vainqueur de la Ligue des Champion fait preuve d'une grande solidité défensive, qualité indispensable pour viser le podium en Premier League. Les Blues ont même récemment renforcé le secteur offensif en enregistrant le transfert de Romelu Lukaku, de retour au club 7 ans après son départ.

Et pourquoi pas Manchester United ? Ce club historique de Premier League a terminé à la deuxième place la saison dernière et est de retour sur les devants de la scène après quelques années de flottement. Les Red Devils se sont eux aussi renforcés avec l'arrivée de la pépite anglaise Jadon Sancho, et ont réussi, pour l'instant, à conserver leurs meilleurs joueurs. Mais c'est surtout le retour à la maison du quintuple ballon d'or Cristiano Ronaldo qui peut permettre aux Mancuniens de rêver d'un nouveau sacre national. Enfin, après une saison 2020-2021 ratée, Tottenham aura à cœur de faire beaucoup mieux et d'aller titiller les plus gros dans la course au titre. Les Spurs pourront compter sur leur capitaine Harry Kane, qui a décidé de poursuivre l'aventure dans son club formateur.

  • Manchester City champion d'Angleterre : cote à 2,20 ;

  • Chelsea champion d'Angleterre : cote à 3,5 ;

  • Liverpool champion d'Angleterre : cote à 5 ;

  • Manchester United champion d'Angleterre : cote à 8,8 ;

  • Tottenham champion d'Angleterre : cote à 35.

Bundesliga : Haaland peut-il devancer Lewandowski ?

Malgré la montée en puissance d'équipes telles que le RB Leipzig, le WfL Wolfsburg ou encore le Bayer Leverkusen, il paraît difficile de concevoir comment le titre pourrait cette saison échapper au Bayern Munich. Le club bavarois est une nouvelle fois le grand favori au titre de champion d'Allemagne, et sera certainement accompagné sur le podium par Borussia Dortmund, son rival éternel. Le Bayern peut cette saison réaliser l'exploit de remporter son 10e titre de champion d'Allemagne consécutif !

La principale incertitude en Bundesliga concerne le titre de meilleur buteur. En effet, il y a de grandes chances pour que cette édition 2021-2022 de l'élite allemande soit le théâtre d'un duel à distance entre Robert Lewandowski, l'un des meilleurs attaquants du monde, et Erling Haaland, étoile montante du football européen. Le premier nommé a la saison dernière établi un nouveau record. En effet, en inscrivant 41 buts lors de l'exercice précédent, le Polonais est entré encore un peu plus dans l'histoire de la Bundesliga, devenant ainsi le meilleur buteur sur une saison et détrônant la légende allemande Gerd Müller, qui nous a malheureusement quittés il y a quelques jours seulement.

Mais la suprématie de Robert Lewandowski peut plus que jamais prendre fin cette saison. Face à lui, le norvégien Erling Haaland, que beaucoup considèrent comme étant le joueur le plus talentueux et le plus prometteur de sa génération. À seulement 21 ans, Haaland est déjà un avant-centre d'exception, et a inscrit 42 buts en seulement 44 matchs de Bundesliga avec son club. Suffisant pour devancer le Polonais dans la course au meilleur buteur du championnat allemand ?

  • Robert Lewandowski meilleur buteur de Bundesliga : cote à 1,53 ;

  • Erling Haaland meilleur buteur de Bundesliga : cote à 3,20.

Liga : Real Madrid, FC Barcelone et Atletico Madrid : qui sera champion d'Espagne ?

Le championnat d'Angleterre est indécis, mais alors que dire de la Liga ? Le championnat espagnol est l'une des ligues les plus compétitives d'Europe, mais les favoris ont la vie dure ces derniers temps, principalement en raison de la crise sanitaire qui s'est rapidement transformée en crise économique. C'est notamment le cas du FC Barcelone, qui cumule plusieurs centaines de millions d'euros de dettes. Ces problèmes financiers n'ont pas été sans conséquences, puisque le Barca a perdu Leo Messi et a dû trouver un accord avec les cadres de l'équipe pour baisser fortement leur salaire.

Sur le terrain, le club a enregistré les arrivées de Memphis Depay, de Sergio Aguero, et pourra compter sur le retour de la pépite espagnole Ansu Fati. Suffisant pour détrôner le champion en titre, l'Atletico de Madrid ? Les Colchoneros espèrent quant à eux continuer sur leur lancée. Auteurs d'une saison remarquable la saison passée, les hommes de Diego Simeone vont une nouvelle fois s'appuyer sur leur incroyable solidité défensive, leur agressivité légendaire et leur pressing permanent pour remporter le plus de matchs possibles et conserver leur titre.

Le Real Madrid se positionne une nouvelle fois comme un sérieux prétendant au titre. La saison dernières, les Madrilènes ont fini sur la seconde marche du podium, à seulement deux petits points de leurs voisins rouges et blancs. Contrairement à ses rivaux de toujours, le Real est lui en très bonne santé financière. Le club Merengue peut encore se renforcer avant la fin du mercato, le président Florentino Perez faisant le forcing pour attirer Kylian Mbappé dans ses rangs. Il retrouverait alors Karim Benzema, son compère d'attaque en équipe de France qui, à 33 ans, est dans la forme de sa vie et se positionne comme un candidat sérieux dans la course au meilleur buteur de Liga.

  • Le Real Madrid champion d'Espagne : cote à 2,44 ;

  • Le FC Barcelone champion d'Espagne : cote à 3,05 ;

  • L'Atletico de Madrid champion d'Espagne : cote à 3,40.

Serie A : Et si l'Inter Milan conservait son titre ?

C'est un nouveau championnat indécis qui a repris son activité la semaine dernière. En effet, la Serie A, élite du football italien, sera elle aussi très disputée cette saison. L'Inter Milan, tenant du titre, parviendra-t-il à être sacrée une deuxième fois d'affilée ? L'entraineur italien Antonio Conte étant en désaccord avec la direction, a été remplacé par Simone Inzaghi. La tâche sera ardue pour le nouveau coach des Nerazzurri qui a pallié le départ de Lukaku en Angleterre en recrutant Edin Dzeko. Le Milan AC, grand rival local, aura lui aussi son mot à dire. En pleine reconstruction, le club lombard tentera à son tour de finir à la première place du classement, plus de 10 ans après son dernier sacre national.

Il faudra bien évidemment compter sur la Juventus ! Le club au palmarès le plus imposant d'Italie tentera de faire le nécessaire pour remporter une nouvelle fois le Scudetto. Massimiliano Allegri a succédé à Andrea Pirlo sur le banc turinois, et saura à coup sûr remettre de l'ordre dans ce club mythique après une saison 2020-2021 complètement ratée. Le sort de Cristiano Ronaldo sera bien évidemment un facteur important dans les ambitions de la Vieille Dame, les derniers jours de ce mercato estival seront par conséquents déterminants.

Enfin, quelques clubs pourront faire office d'outsiders dans la course au titre. Premièrement, l'AS Roma a décidé de faire confiance à José Mourinho, un des meilleurs entraineurs de ces 15 dernières années. Le technicien portugais tentera de donner un nouvel élan au club romain qui peine à retrouver sa grâce d'antan depuis quelques années. La Lazio, l'Atalanta, et le Napoli seront également des équipes à suivre dans la course au podium. Tous ces éléments nous laissent présager une saison 2021-2022 de haut niveau de l'autre côté des Alpes.

  • La Juventus Turin remporte le championnat d'Italie : cote à 2,03 ;

  • L'Inter Milan remporte le championnat d'Italie : cote à 3,09 ;

  • L'Atalanta Bergame remporte le championnat d'Italie : cote à 6,40 ;

  • Le SSC Napoli remporte le championnat d'Italie : cote à 11 ;

  • Le Milan AC remporte le championnat d'Italie : cote à 12 ;

  • L'AS Roma remporte le championnat d'Italie : cote à 13 ;

  • La Lazio Rome remporte le championnat d'Italie : cote à 28.

Sur quel site parier sur les grands championnats européens ?

Lucky7bonus a mis en avant spécialement pour vous Gamdom, qui est tout simplement le meilleur bookmaker du moment ! Cette plateforme de paris en ligne propose des cotes très intéressantes et est extrêmement fiable et sécurisée. Vous pouvez bénéficier d'une offre de bienvenue exclusive détaillée ci-dessous, en cliquant simplement sur le lien suivant :

  • Gamdom → cliquez ici pour vous inscrire sur le site. Avec le code LUCKY7, notre offre de bienvenue vous permet d'obtenir 15% de rakeback dès votre inscription, pendant 7 jours.

Jouer avec de l'argent réel ?

Nous avons sélectionné un ensemble des meilleurs casinos que vous pouvez trouver en ligne où vous pouvez jouer à ce jeu en utilisant de l'argent réel !

Jouez gratuitement à n'importe quelle machine à sous

Si vous voulez voir quels sont les autres fournisseurs de créneaux horaires, vous pouvez vérifier ceux qui existent !

Concours & promotions

Crown

Rejoignez le VIP de Lucky7Bonus

Remplissez le formulaire en dessous avec votre adresse mail pour obtenir des bonus inédits !

S'inscrire!

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique les règles de Google suivantes : Politique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation.

Actualités connexes

Vous cherchez d'autres nouvelles similaires ? Trouvez toutes les dernières nouvelles du monde des casinos et des jeux de hasard

Crown

Rejoignez le VIP de Lucky7Bonus

Remplissez le formulaire en dessous avec votre adresse mail pour obtenir des bonus inédits !

S'inscrire!
Chevron

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique les règles de Google suivantes : Politique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation.

AccueilChevronBlogChevronLes paris à tenter sur les 5 grands championnats européens