Jouer au Poker en ligne gratuitement

Si vous vous lancez dans le poker en ligne et que vous souhaitez tout savoir sur le jeu de cartes le plus populaire du monde, vous êtes au bon endroit.

Ce guide exceptionnel vous permettra de connaître les bases du poker sur le bout des doigts, afin de maximiser vos chances de réaliser des gains.

Origines, règles, variantes, tous les éléments les plus importants seront expliqués dans cet article complet.

L'origine du poker

L'origine du poker est un sujet qui ouvre de nombreux débats, en particulier entre historiens qui s'opposent quant à la création de ce jeu de cartes.

La version la plus connue et que le poker aurait été créé en mélangeant les règles de plusieurs jeux différents, pour arriver à la variante que l'on connait aujourd'hui.

Cela remonterait à plusieurs siècles, avec l'apparition du jeu iranien as nas, qui aurait été amené aux États-Unis, terre de poker par excellence, à la fin des années 1800.

Le poker tel qu'on le connait actuellement a été vu pour la première fois au milieu du XIXe siècle dans les États du sud des États-Unis, à l'époque de la Ruée vers l'or.

Les parties sont donc jouées par des cow-boys, et les variantes sont nombreuses en fonction des préférences de chacun.

Ce n'est qu'à partir de 1970 que le poker commence peu à peu à se démocratiser et à devenir un jeu grand public avec l'apparition des World Series of Poker, sorte de tournoi ultime.

Au début des années 2000, le poker connait son âge d'or et devient de plus en plus médiatisé, grâce notamment à la victoire de Chris Moneymaker au Main Event des WSOP 2003.

Le poker en ligne a par la suite explosé, et accueille à ce jour plusieurs centaines de milliers de joueurs quotidiennement.

Les règles du Poker en ligne

Les règles du poker sont particulièrement simples à comprendre, même si l'utilisation du règlement peut être assez compliquée pour les joueurs néophytes.

Ce jeu oppose deux ou plusieurs joueurs assis autour d'une table et l'objectif est de gagner le plus de jetons possibles.

Pour cela, il faudra avoir la meilleure combinaison de cartes avec ses cartes et/ou celles qui sont présents sur le board, qui est commun à tous les joueurs.

Plusieurs systèmes d'enchères sont mis en place pendant un tour de jeu afin que les joueurs puissent miser ou passer leur main.

Il faut comprendre dans un premier temps qu'il existe plusieurs manières de jouer au poker, et que les deux plus connues sont le Cash Game et les tournois.

En cash game, l'objectif est tout simplement de cumuler le plus de jetons. Vous jouez du véritable argent, ce qui signifie que lorsque vous misez avec un jeton de 10, vous pariez 10 €.

Il sera possible de s'asseoir et de partir quand bon vous semble.

En tournoi, vous payez une somme prédéfinie et il faudra être éliminé le plus tard possible ou ne pas être éliminé pour réaliser des gains.

Ce montant payé donne droit à un certain nombre de jetons qui vous permettront de rester en lice et de cumuler le plus de jetons pour continuer le tournoi.

Le but du poker

Le but du poker est de gagner le plus d'argent possible. Pour cela, il faudra parvenir à cumuler le plus grand nombre de jetons.

Cela peut paraître assez simple, cependant pour cela il faudra remporter des mains en ayant une meilleure combinaison que les autres joueurs ou en les faisant passer.

Vous recevrez un certain nombre de cartes fermées et il faudra donc constituer la meilleure main possible, afin de récupérer tous les jetons présents dans le pot commun.

Il sera également possible de pousser vos adversaires à se coucher, ce qui signifie à rendre leur main au croupier, ce qui vous permettra de remporter le coup en cours.

La valeur des combinaisons

Il est particulièrement important de maîtriser la valeur de toutes les combinaisons au poker puisque ce sont elles qui vont déterminer qui sera le gagnant d'une main.

Ces valeurs sont dans la plupart des cas identiques en fonction des variantes pratiquées, mais peuvent être modifiées dans certaines situations.

Nous avons réalisé ci-dessous le listing des différentes combinaisons au poker, de la plus forte à la moins forte :

  • Quinte Flush Royale

  • Quinte Flush

  • Carré

  • Full House

  • Couleur

  • Suite

  • Brelan

  • Double Paire

  • Paire

  • Hauteur

Comment miser au poker en ligne ?

Le fait de miser est un élément essentiel du poker en ligne. Il faudra donc parfaitement maîtriser votre sujet en arrivant à une table virtuelle, afin de maximiser vos chances de gagner.

Dans un premier temps, un premier tour d'enchères commence lorsque vous recevez vos premières cartes fermées.

Il sera possible de miser, de payer la mise adverse, de relancer, de checker ou encore de se coucher.

Plusieurs tours d'enchères ont lieu pendant une main. Ils interviennent dès qu'une nouvelle carte est tirée ou distribuée.

Seuls les joueurs qui ne se sont pas encore couchés ont la possibilité de miser à nouveau. Le vainqueur du tour de jeu est celui qui a la meilleure combinaison après le dernier tour d'enchères.

Les variantes du Poker

La popularité de ce jeu a permis à de très nombreuses variantes du poker de voir le jour dans le monde entier.

Ces versions originales permettent de varient les plaisirs et nécessitent des qualités et une réflexion totalement différentes, ce qui rend ce jeu encore plus intéressant.

Nous avons décidé de vous présenter quelques-unes des variantes les plus connues du poker, qui sont présentes dans les casinos terrestres mais aussi sur les établissements de jeux en ligne.

Texas Hold'em

Le Texas Hold'em est la variante la plus connue du poker, et celle qui est, encore à ce jour, la plus jouée dans le monde entier.

Elle distribue deux cartes fermées à tous les joueurs, qui doivent obtenir la meilleure combinaison possible ou faire passer les autres participants pour remporter la main.

Par la suite, un premier tour d'enchères commence et les joueurs encore en lice à l'issue de ce moment réservé à la prise de paris peuvent poursuivre l'aventure.

Le croupier retourne alors 3 cartes simultanément, appelées Flop. Les joueurs doivent à nouveau prendre la parole avant l'apparition de la 4e carte, nommée Turn.

Après un nouveau tour d'enchères, la River, 5e carte commune, est retournée. C'est le dernier moment pour miser.

Si deux ou plusieurs joueurs sont encore en lice à l'issue de la main, ils doivent retourner leurs cartes et celui qui a la meilleure combinaison remporte la main.

Stud 5 cartes ou 7 cartes

Le Stud 5 cartes ou 7 cartes, nommé également 5-Card Stud ou 7-Card Stud, est une variante qui fut énormément jouée au milieu du XXe siècle.

Contrairement à la version évoquée ci-dessus, ici il n'y a pas de cartes communes. Les joueurs possèdent tous leur propre jeu, constitué de cartes ouvertes et de cartes fermées.

Pour le Stud à 5 cartes, chaque participant reçoit une carte fermée, qu'il est le seul à pouvoir visualiser, puis une carte visible par tous les autres joueurs.

Un tour d'enchères s'ouvre alors, et par la suite les joueurs encore en lice reçoivent une puis deux nouvelles cartes visibles.

Enfin, une nouvelle carte face cachée est alors distribuée, et le vainqueur est celui qui aura obtenu la meilleure combinaison.

Pour ce qui est du Stud à 7 cartes, le principe est relativement le même, sauf que les joueurs reçoivent ici 2 cartes fermées, 4 cartes ouvertes et enfin une dernière carte fermée.

Il faudra également obtenir une meilleure combinaison que vous adversaires ou les faire passer pour avoir la possibilité de remporter le pot commun.

Omaha Poker

Le Omaha Poker est très certainement la variante qui s'est le plus démocratisée pendant ces dernières années.

Ce jeu reprend le principe du très populaire Texas Hold'em, avec un Flop, une Turn et une River qui sont communs à tous les joueurs, et un système d'enchères qui est identique.

Cependant, la différence notable est que dans cette variante, chaque joueur reçoit au début de la main un total de 4 cartes fermées.

Pour réaliser la meilleure combinaison possible, vous devrez utiliser 2 cartes de votre main ainsi que 3 cartes du board commun à tous les joueurs.

5-Card Draw Poker

Le 5-Card Draw Poker est la variante de poker fermé la plus connue au monde. Très populaire il y a quelques décennies, elle n'est plus vraiment pratiquée à haut niveau aujourd'hui.

Toutefois, de nombreux passionnés continuent de tester ce jeu entre amis, et beaucoup de joueurs apprennent le poker de cette manière.

Le principe est simple puisque chaque joueur reçoit 5 cartes et qu'il n'y a aucune carte commune placée au milieu de la table de poker.

Après la distribution des cartes, un premier tour d'enchères commence. Les joueurs encore en lice auront donc la possibilité de changer certaines cartes de leur jeu.

Vous pouvez demander entre 0 et 5 cartes, même si dans certaines variantes, il est obligatoire de conserver une carte dans son jeu.

La deuxième et dernière prise de paris peut enfin commencer. Les participants encore présents doivent dévoiler leur jeu et la meilleure combinaison remporte la main.

Les différents modes au Poker

Peu de joueurs le savent, mais il existe plusieurs modes différents au poker, qui vont directement impacter le système de combinaisons.

Certaines de ces versions sont bien évidemment très populaires, tandis que d'autres sont assez peu utilisées, en tout cas en compétitions officielles.

Vous retrouverez dans les paragraphes qui suivent tous les modes de jeu les plus connus utilisés au poker.

Le mode High

Le mode High est le plus connu est le plus utilisé dans le poker traditionnel. Il met en avant le fait que c'est la combinaison la plus forte qui remportera le pot.

Pour étayer nos propos, nous allons vous donner un exemple qui sera très certainement un peu plus concret.

Cela signifie que si un joueur possède un brelan, que son adversaire a deux paires en sa possession, c'est le premier qui remportera la main en cours.

Cette pratique est utilisée dans tous les tournois les plus connus au monde, et sur la très grande majorité des tables de cash game.

Le mode Low

Il existe également un mode de jeu assez méconnu du grand public, qui se nomme Low.

Nous devons préciser que cette pratique est extrêmement rare dans le poker actuel, que ce sont dans les casinos ou en ligne.

Le principe du mode Low est l'exact opposé du mode High. Il faudra donc obtenir la combinaison la moins forte pour remporter le pot commun.

À titre d'exemple, si deux joueurs vont à l'abattage, celui qui aura la main la plus faible comme une paire contre une couleur gagnera la main en cours.

Le mode High/Low

Enfin, il existe une variante assez spectaculaire, qui mélange les deux modes de jeu évoqués ci-dessus : le High/Low.

Elle peut être présente sur certains types de tournois, mais aussi lors de quelques parties de cash game.

Même si ce mode de jeu est relativement rare, il peut tout de même rencontrer un certain succès auprès de joueurs en quête d'originalité.

Lors de chaque main, le joueur qui aura la main la plus forte et celui qui aura la main la plus faible remporteront le pot.

Cette variante est principalement utilisée au poker ouvert puisqu'il est impossible d'appliquer ce mode de jeu sans cartes communes.

Le pot commun sera donc assez souvent partagé puisqu'il est difficile d'avoir la main la plus forte et la main la plus faible en même temps.

Les systèmes de mise au poker

Plusieurs systèmes de mise sont mis en place au poker et vont totalement modifier la dynamique des parties.

Ces modes de jeu sont différents et nécessitent des qualités spécifiques, en particulier dans la stratégie adoptée et dans le montant des mises effectuées.

Vous retrouverez ci-dessous les systèmes de mise les plus répandus au poker, que vous pourrez tester sur de nombreux établissements de jeux en ligne.

La mise No Limit

La mise No Limit reste à ce jour le système le plus répandu dans le poker, aussi bien dans les tournois qu'en cash game.

Elle permet de pouvoir parier le montant que vous souhaitez à n'importe quel moment. Cela signifie qu'il sera possible de miser tous vos jetons lors de n'importe quel tour d'enchères.

Ce mode de jeu peut donc paraître plus volatile puisque vous pourrez gagner ou perdre de précieux jetons à n'importe quel moment.

Il faudra donc se montrer rigoureux dans le choix de vos mains afin de limiter les risques et de jouer de manière intelligente.

La mise Limit

Dans le cas contraire, certaines parties de poker se jouent avec un système de mise qui se nomme Limit.

Assez rare, pour ne pas dire inexistant sur les casinos en ligne, ce mode de jeu met en place une limite définie au préalable pour contrôler les mises des joueurs.

Par exemple, si vous avez défini lors d'une partie de cash game des blindes 10 €/20 € et que vous avez placé une limite de 50 €, il ne sera pas possible de miser plus que ce montant.

La particularité de ce mode de jeu peut donner envie aux joueurs de participer à plus de mains, puisque les conséquences peuvent être moins importantes qu'en No Limit.

Le Pot Limit

Enfin, le Pot Limit commence à se démocratiser de plus en plus dans l'univers du poker, même si ce mode de jeu reste largement devancé par le No Limit.

Le principe est particulièrement simple à comprendre puisqu'il faudra tout simplement miser un montant qui n'est pas supérieur à la taille du pot.

Par exemple, si les blindes sont 50/100 et qu'un joueur effectue une relance de 200 jetons, ce qui est standard, le pot total sera 350 jetons.

Il ne faudra donc pas que votre mise soit supérieure à ce montant pour qu'elle soit acceptée et valide.

Ce mode de jeu est généralement utilisé en PLO (Pot Limit Omaha) et permet de ralentir quelque peu l'action.

Cela peut donner envie aux joueurs de participer à plus de mains, cependant le montant des mises peut augmenter rapidement en fonction de la taille du pot.

Jouer au Poker avec de l'argent réel

Le poker est très certainement l'un des jeux d'argent les plus connus et les plus populaires du monde.

Ce sont chaque jour des milliers de joueurs qui s'affrontent autour de véritables tables de poker, ou bien en ligne sur des établissements de jeux spécialisés.

Il est tout à fait possible de tenter sa chance de manière totalement gratuite, et de ne jouer uniquement pour le plaisir ou pour s'entraîner.

Cependant, jouer en argent réel permet de vivre des émotions et une adrénaline que l'on retrouve nulle part ailleurs.

De plus, le fait de participer à de véritables tournois ou de vraies parties de cash game peut vous permettre de remporter des sommes d'argent astronomiques.

Le fait de jouer de cette façon peut vous faire progresser beaucoup plus rapidement puisqu'il faudra se concentrer deux fois plus et faire face à des joueurs aguerris.

Cependant, nous vous précisons tout de même que cela reste un jeu d'argent et qu'il faudra bien évidemment faire attention à l'argent que vous misez.

Nous invitons tous les joueurs à ne miser que ce qu'ils peuvent se permettre de perdre et de voir dans un premier temps le poker comme étant un divertissement.

Le poker est un véritable sport cérébral qui nécessite une concentration optimale et une force mentale impressionnante, que tous les joueurs n'ont peut-être pas.

Par conséquent, lancez-vous en argent réel uniquement lorsque vous vous sentez prêt techniquement et psychologiquement.

Les tournois au Poker en Ligne

Les tournois sont les manières de jouer les plus populaires du poker et ont permis de démocratiser ce jeu.

Ils offrent la possibilité de réaliser des gains colossaux en finissant le plus haut dans le classement final.

Pour rappel, après avoir payé un droit d'entrée, vous recevrez un certain nombre de jetons et l'objectif est de se faire éliminer le plus tard possible, en espérant accéder aux places payées.

Les joueurs qui découvrent le poker ne savent peut-être pas qu'il existe plusieurs types de tournois de poker.

C'est pour cette raison que nous avons dressé la liste des types de tournois les plus connus et les plus joués au monde.

Tournois Sit & Go

Les tournois Sit & Go font partie des tournois les plus populaires sur les plateformes de jeux en ligne à l'heure actuelle.

Ils mettent en avant un système simple et facile à comprendre, avec des parties dynamiques et parfois très rapides.

Tout se passe généralement sur une seule table, allant dans la plupart des cas de 2 à 9 joueurs maximum.

Le principe est de terminer dans les places payées, dont le nombre est défini au préalable par le casino qui propose ces tables.

Dans le même format, nous pouvons citer les très populaires Spin & Go ou Expresso, qui ajoutent des jackpots pour rendre les parties de Sit & Go encore plus intéressantes.

Tournois multi-tables

Les tournois multi-tables ne sont pas des types de tables à proprement parler, toutefois c'est la technique qui est utilisée par tous les meilleurs joueurs pour optimiser leurs chances de gagner.

Le principe est de lancer plusieurs tournois en même temps, afin de maximiser le fait de pouvoir performer au minimum sur une ou plusieurs épreuves.

Par conséquent, il faudra avoir une concentration exceptionnelle et une préparation parfaite pour tenir la cadence sur la durée.

Les meilleurs joueurs du monde peuvent en moyenne participer à 16 tournois différents en même temps, ce qui est tout simplement exceptionnel.

Nous conseillons aux joueurs amateurs qui veulent jouer plusieurs tables simultanément de participer au maximum à 2 ou 4 tournois en même temps, afin de s'habituer à ce rythme.

Tournois freeroll

Les tournois freeroll sont assez courants dans l'univers du poker en ligne.

Ils permettent à tous les joueurs de s'inscrire puisque l'inscription est tout simplement gratuite et généralement ouverte à tout le monde.

Dans certains cas, seuls les joueurs qui ont obtenu un ticket ont la possibilité de participer à un tournoi freeroll.

Même si l'inscription est gratuite, les gains de ce type de tournois sont bel et bien réels. Cela peut être de l'argent, des tickets de tournois ou des récompenses spécifiques.

Nous conseillons aux joueurs qui débutent dans le poker de commencer par les tournois freeroll pour se familiariser avec ce type d'épreuves et de tout comprendre de leur fonctionnement.

Tournois avec re-buy

Les tournois avec re-buy sont de plus en plus présents dans les festivals de poker mais aussi sur les casinos en ligne.

Ils permettent de pouvoir se réinscrire lorsque vous êtes éliminé d'un tournoi, afin de tenter votre chance à nouveau dans la même épreuve.

Bien évidemment, il faudra payer une nouvelle fois le prix d'entrée afin de recevoir le même nombre de jetons qu'au départ.

Pour qu'il soit accepté, le re-buy doit être effectué pendant la période d'enregistrement tardif, qui correspond généralement à un certain nombre de niveaux de blindes.

Il est autorisé de s'inscrire une seule fois à certaines épreuves. Veillez à vous renseigner au préalable pour savoir si le tournoi auquel vous participez accepte les re-buys ou non.

Les conseils pour jouer au poker en ligne

Si vous souhaitez progresser au poker et vous améliorer pour maximiser vos chances de réaliser des gains sur le long terme, il faudra avoir une certaine rigueur.

Cela passe notamment par le fait d'appliquer certains conseils pratiques, qui vous permettront d'accroître votre niveau plus rapidement.

Nous allons à présent vous donner quelques astuces pour vous permettre de devenir un bon joueur de poker.

Il sera notamment question de la gestion de budget, du prix des tournois auxquels vous participez ou encore des aspects techniques de ce jeu.

Gérez votre budget

Le conseil le plus important que nous pouvons vous donner au poker est de gérer votre budget de manière optimale.

C'est sans doute un point essentiel de la réussite dans cette discipline, puisque vous pourrez vous concentrer uniquement sur le jeu et non pas sur votre bankroll.

Nous vous invitons au préalable à établir une somme d'argent fixe que vous souhaitez déposer, et de vous y tenir quoi qu'il arrive.

Veillez également à jouer uniquement l'argent destiné au poker afin que cela n'empiète pas sur votre vie personnelle.

Pour avoir une gestion de budget optimale, nous vous invitons chaque semaine à établir un plan précis de ce que vous souhaitez jouer.

Il est possible de s'inscrire à des tournois à l'avance afin de sélectionner uniquement les épreuves qui vous intéressent.

À titre d'exemple, au poker il est conseillé de prendre part à des tournois dont le prix d'entrée équivaut à 1 % de votre bankroll totale.

Cela signifie que si vous déposez la somme de 100 € sur un site de poker en ligne, il faudra jouer des tournois à 1 € pour gérer au mieux votre bankroll.

Débuter avec de petits tournois

Dans la même lignée, nous vous invitons à débuter votre aventure dans l'univers du poker avec de petits tournois, voire des freerolls.

Cela vous permettra de tout comprendre au fonctionnement d'un tournoi et d'affronter des joueurs moins forts que ceux qui participent à des épreuves plus chères.

De plus, vous rencontrerez de nombreux cas de figure, ce qui vous permettra de progresser beaucoup plus rapidement.

Cela permet également de limiter les pertes et de jouer dans un premier temps pour se divertir, sans se soucier de l'aspect financier.

Entraînez-vous au bluff

Dans le côté technique, les petits tournois évoqués dans le paragraphe précédents peuvent être de bonnes occasions pour tester différentes techniques de jeu.

Nous pouvons prendre pour exemple le bluff, qui est une notion essentielle dans le poker, quel que soit votre niveau.

Il est nécessaire d'apprendre à bluffer ses adversaires pour performer à table puisqu'il ne sera pas toujours possible d'attendre s'avoir des bonnes mains pour jouer.

Nous vous conseillons donc de vous entraîner au bluff afin de savoir quand utiliser cette technique pour obtenir des résultats satisfaisants.

Analysez le style de jeu des adversaires

Il est très important de prendre en compte le style des adversaires présents à table afin de prendre la meilleure décision possible.

Le poker est avant toute chose un jeu d'observation, il faudra donc être attentif aux actions réalisées par les autres joueurs afin d'exploiter leurs faiblesses.

Par exemple, un joueur qui est assez passif, autrement dit qui joue peu de mains, pourrait être plus enclin à passer si vous misez.

Dans le cas contraire, un adversaire qui joue beaucoup de mains sera quant à lui plus difficile à faire passer, il faudra donc potentiellement jouer de manière plus passive.

Comment évaluer un casino fiable pour jouer au poker ?

Plusieurs éléments sont très importants à prendre en compte pour évaluer un casino fiable afin de jouer au poker.

Les établissements de jeux proposant ce type de services sont de plus en plus nombreux, il faut donc se montrer extrêmement rigoureux pour sélectionner le site qui vous convient le mieux.

Nous allons donc vous donner quelques conseils pour trouver la plateforme virtuelle la plus fiable possible.

Sécurité et fiabilité

Dans un premier temps, l'élément le plus important à prendre en compte est la sécurité d'un casino en ligne.

Pour cela, nous vous invitons à faire un tour sur l'établissement de jeux concerné afin de vous faire une idée globale.

Ensuite, il pourrait être judicieux de vérifier si le site contient une licence de jeu en cours de validité, ce qui est obligatoire pour qu'il ait le droit d'exercer librement.

Sélection de jeux de Poker

Ensuite, les fans de poker doivent vérifier quels sont les jeux de poker qui sont disponibles sur le casino en ligne en question.

Les différentes plateformes ne proposent pas toutes la même sélection de jeux, ce qui pourrait vous pousser à vous inscrire ou non sur une plateforme.

Pour cela, il faudra vous rendre dans le catalogue de jeux et de visualiser les créations proposées, ou bien taper le mot-clé Poker dans la barre de recherche.

Les Tournois

Enfin, les meilleurs établissements de jeux virtuels qui mettent en avant des tables de poker mettent en avant de nombreux tournois dans leur grille journalière.

Le fait d'analyser ces épreuves vous permettra de vous faire une idée globale de la qualité du site, et de savoir s'il pourrait vous convenir.

Nous vous invitons également à regarder quels sont les types de tournois proposés. Plus les variantes sont nombreuses, plus l'offre sera qualitative.

Les meilleurs casinos pour jouer au Poker en Ligne

Nous allons à présent vous lister les meilleurs casinos en ligne pour jouer au poker de manière fiable et sécurisée.

Ces établissements de jeux haut de gamme nous ont conquis par leurs offres exceptionnelles, leur sérieux et leur catalogue de jeux exceptionnel.

Ces sites font partie des plateformes les plus qualitatives du moment et permettent de jouer à de nombreuses variantes du poker en ligne.

Millionz Casino

Nous avons eu le plaisir de tenter notre chance sur Millionz Casino, qui propose de dizaines de jeux liés au poker.

De plus, il nous a été possible d'accéder à plus de 6 000 créations, avec notamment des jeux de tables tels que le blackjack, la roulette, le craps, le baccarat ou encore l'ultimate poker.

Nos experts ont aussi beaucoup aimé le fait de pouvoir profiter d'un bonus exceptionnel en guise de bienvenue, qui sera sans wager :

  • +100 % jusqu'à 500€ + 50 tours gratuits

Bonus exclusif
Infos

Cresus Casino

Si vous aimez le poker en ligne et les établissements de jeux d'exception, Cresus Casino pourrait bien vous plaire.

Ce casino en ligne regroupe toutes les qualités que l'on recherche sur un site de gambling. Sérieux, fiable et à l'écoute de ses joueurs, ce site est une référence dans cette industrie.

Les promotions sont multiples, et le bonus de premier dépôt est tout simplement l'un des meilleurs du marché :

  • +200 % jusqu'à 500€ + 500 tours gratuits

Bonus exclusif
Infos

Casino Extra

Si nous apprécions autant Casino Extra, c'est notamment parce que cette plateforme est présente dans ce milieu depuis l'année 2013.

Cette longévité est la preuve de la qualité du site, qui continue de se développer en ajoutant chaque semaine de nouvelles créations à son catalogue de jeux.

C'est pour cette raison que nous avons la possibilité depuis quelques années de jouer au poker en ligne depuis ce casino en ligne.

De plus, il est possible de réaliser des transactions en utilisant la carte bancaire, le virement bancaire, les portefeuilles électroniques et les crypto monnaies.

Afin de commencer de la meilleure des manières, Casino extra permet à ses joueurs de souscrire à un bonus de bienvenue qui agit sur les 2 premiers dépôts :

  • 1er dépôt : +100% jusqu'à 200€ + 100 tours gratuits

  • 2eme dépôt : +50% jusqu'à 400€

Jackpot Bob

Jackpot Bob est l'un des meilleurs sites de gambling pour jouer au poker en ligne. Nous avons retrouvé de très nombreuses variantes de cette discipline.

Nous pouvons par exemple citer le Hold'em Poker, le Caribbean Stud Poker ou encore le Pai Gow Poker, qui sont des versions particulièrement originales.

L'interface est facile à maîtriser, et les graphismes sont simples et efficaces. Il en est de même pour le bonus de bienvenue, qui est parfaitement adapté à tous les types de joueurs :

  • +200% jusqu'à 200€

NovaJackpot

Enfin, nos experts vous invitent à tenter votre chance sur NovaJackpot si vous avez envie de vivre une expérience hors du commun sur les tables de poker en ligne.

Ce site propose des créations à la pointe de la technologie, et vous pourrez jouer autour de décors tout simplement exceptionnels grâce aux jeux en direct du provider Evolution.

Bien plus qu'un simple casino en ligne, cet établissement de jeux haut de gamme est aussi un bookmaker exceptionnel.

C'est pour cette raison que ce site met en avant deux offres de bienvenue différentes, en fonction des préférences des joueurs :

  • Casino : +100% jusqu’à 500€ + 200 tours gratuits

  • Paris Sportifs : +100% jusqu'à 100€

Les meilleurs éditeurs de jeux de Poker

Grâce au succès de ce jeu de cartes, les fournisseurs de jeux en ligne qui proposent des jeux de poker sont de plus en plus nombreux.

Le plus connu d'entre eux qui est présent sur les plateformes virtuelles se nomme bien évidemment Evolution.

Ce provider s'est fait un nom en proposant des jeux modernes et innovants, avec de véritables croupiers attitrés.

Nous pouvons également citer les fournisseurs de jeux en ligne Play'n GO, Pragmatic Play, Betsoft ou encore Relax Gaming, qui proposent également des créations en lien avec le poker.

FAQ

Comment jouer au poker gratuitement en ligne ?

Pour jouer gratuitement au poker en ligne, il suffit de se rendre sur une plateforme virtuelle telle que Millionz Casino ou encore Jackpot Bob puis taper poker dans la barre de recherche. Rendez-vous sur la création de votre choix et cliquez sur le mode Démo.

Comment jouer au poker sur mon téléphone ?

Pour jouer au poker depuis votre téléphone, il faudra vous rendre sur votre navigateur Internet et accéder au casino en ligne de votre choix. Vous retrouverez la même sélection de jeux que sur PC et vous pourrez jouer au poker n'importe où et n'importe quand.

Existe-t-il des techniques pour gagner plus au Poker ?

Il existe de nombreuses techniques pour gagner plus d'argent au poker, qui n'est pas un jeu basé seulement sur le hasard. Nous pensons notamment au fait de bien gérer sa bankroll, de travailler son jeu, de faire preuve de rigueur et d'analyser le jeu de ses adversaires.

Crown

Rejoignez le VIP de Lucky7Bonus

Remplissez le formulaire en dessous avec votre adresse mail pour obtenir des bonus inédits !

S'inscrire!
Chevron

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique les règles de Google suivantes : Politique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation.

Newsletter
AccueilChevronJeux casino gratuitsChevronPoker en ligne